preloader

+1 (514) 44-99-033

info@matimmigration.ca

Visiter le Canada

Vous avez besoin d’un visa pour visiter le Canada?
MAT Immigration peut vous aider à l’obtenir.

Les citoyens de certains pays et territoires ont besoin d’un visa pour visiter le Canada ou y transiter. Les citoyens américains et les citoyens exempts de ce pré-requis sont admis généralement pour une période de 6 mois sans visa.

Visa de résidence tempotaire (VRT)

Le VRT (visa de résident temporaire) est un document émis par un bureau canadien des visas à l’extérieur du Canada, démontrant que le détenteur a satisfait aux exigences d’admission au Canada à titre de visiteur. Un visa de résidence temporaire peut être émis pour entrée unique ou entrées multiples.
Les visiteurs qui veulent obtenir un visa temporaire doivent persuader l’agent qu’ils vont quitter le Canada à l’expiration de leur visa et qu’ils sont aptes à répondre à leurs besoins de subsistance au Canada. Il est très important de soumettre une demande bien préparée au gouvernement afin d’éviter de se faire refuser et de conserver une trace de ce refus dans le dossier du demandeur.
Super visa pour parents & grands-parents

Vous êtes résident permanent ou citoyen canadien et voulez recevoir la visite de vos parents et grands-parents, nous vous accompagnerons dans la demande d’un super visa pour parents et grands-parents.
Quelle est la différence entre le super visa pour parents et grands-parents et le visa pour entrées multiples valide pendant dix ans?
La principale différence est que le super visa permet à la personne de rester au Canada pendant une durée maximum de deux ans sans interruption, tandis que le visa pour entrées multiples valide pendant dix ans permet un séjour maximal de six mois à la fois.

Prolongation du Visa Visiteur

Les visiteurs au Canada sont généralement autorisés à rester jusqu’à six mois. Si vous êtes sur le point d’atteindre cette marque ou si vous avez déjà atteint la fin de votre période d’approbation pour rester au Canada, nous pouvons vous aider à demander une prolongation. Si vous êtes un étudiant ou un travailleur étranger avec un permis de travail expirant ou expiré, nous pouvons également vous aider.
Il est toujours préférable de planifier à l’avance et de soumettre votre demande de résidence temporaire pour rester au Canada avant qu’il ne soit trop tard. En raison de l’émergence du Covid-19 (Coronavirus), les délais de traitement des visas ont été impactés.
L’embauche d’un cabinet de consultation certifié garantira que votre demande réponde aux exigences des autorités canadiennes de l’immigration, augmentant considérablement vos chances d’obtenir un résultat favorable.